Toujours aussi obtus, Kev, à confondre UN sujet, ou un topic, avec l'ensemble du forum ....
Plutôt que d'assumer courageusement ta vision des choses en ouvrant un sujet pour en débattre, tu as préféré venir pourrir le SEUL sujet où il n'était pas appelé à débattre.
Si j'avais voulu ouvrir un topic de débat, je l'aurais appelé "Etes-vous Charlie ??", et là, oui, tes interventions, et celles des autres auraient été pertinentes.
Personnellement, je n'ai censuré personne sur ce sujet. Mais de toute évidence, un certain nombre d'intervenants, bien que sachant lire le français, ne le comprenne pas pour autant, soit en répondant à côté de la question comme plus haut, soit en ne tenant aucun compte des remarques qui sont faites....
Enfin, le slogan "Je suis Charlie", s'il est né dans la foulée de l'attentat contre Charlie Hebdo, est surtout le rappel de TOUTES les valeurs qui font notre nation, que ce soit la liberté d'expression, mais aussi le vivre ensemble et le respect des uns et des autres. Et tes interventions, Kev, étaient bien loin de ces notions .... ne t'en déplaise.....
Alors, ton petit laïus de pseudo-défenseur de l'esprit Charlie, tu vois, je trouve qu'il sonne très faux...